Mon parcours

Un soin est toujours relié au contexte dans lequel il s’inscrit et, à ce titre, est en résonance avec le cheminement personnel de celui ou celle qui le pratique. Voici donc une courte présentation de mon cheminement.

Après une licence de psychologie en 2001, ma vie professionnelle s’est résolument tournée vers l’humain. J’accompagne depuis lors des personnes en reconversion professionnelle, en séances individuelles ou en groupe. J'ai pu ainsi les aider dans cette démarche qui, pour apporter du sens dans notre existence, remet souvent en question nos postulats de vie et nos valeurs.

En parallèle, j’ai étudié plusieurs traditions spirituelles et en ai pratiqué certaines (bouddhisme Zen, chamanisme), et me suis formé à la réflexologie plantaire chinoise, la communication animale, et l’aromathérapie.

En janvier 2018, suite à un changement de situation personnelle, mon chakra coronal s’est ouvert, et une connexion avec le monde invisible s’est instaurée, notamment avec l’archange Raphaël, et tout s’est accéléré dans ma vie. Bon nombre de mes croyances et de mes limitations ont volé en éclats.

J’ai depuis appris, et je pratique, le Qi qong, le Reiki Usui, et les soins énergétiques de 5ème  dimension enseignés par Carole Priol (voir liens amis). Ceux-ci ont apporté une structure dans ma pratique des soins.

En 2019, un autre type de soins s’est imposé à moi, les soins angéliques. En effet, les archanges, les maîtres ascensionnés, et d’autres êtres de lumière utilisent et dirigent à présent directement mes mains, sans que ma volonté de déplacer celles-ci n’intervienne. Ce sont ces soins que je vous propose.

photo_modifiée_profil.png