Les soins angéliques réalisés par Franck GAYET m’ont permis de prendre conscience des différents axes de travail que je devais explorer. Cette approche me convient. Ils sont les seuls qui me procurent un tel apport. Voici pourquoi … Auparavant, j’avais essayé différents types de soins sans grand succès !

 

Au travers des soins de Franck, j’améliore mon état de santé psychique donc physique. J’aime le temps d’échange partagé après les soins qui me permet de mettre des mots sur des ressentis ou des compréhensions vécus pendant le soin.

Cela me permet également de travailler sur un état de colère dont je ne me débarrassais plus.   

Je suis après plusieurs soins apaisé et serein, donc une nette diminution de mon état de stress ainsi que des douleurs physiques qu’il engendrait. Mais également une plus grande ouverture d’esprit tant sur le plan professionnel que personnel. Ce travail entrepris me permet de ne plus prendre de somnifères.

Je laisse essayer pour constater ses bienfaits.

JC.P le 30/05/2020

Je m'intéressais depuis peu à la spiritualité. Ma rencontre avec Franck fût exceptionnelle. J'ai senti une profonde reconnaissance et une énergie d'amour inconditionnel, alors que nous nous ne connaissions pas. J'ai compris que c'était la personne qui allait m'aider dans mon cheminement. Et je ne m'étais pas trompée. Quand j'ai su que Franck réalisait des soins angéliques je ne savais pas en quoi cela consistait, j'avoue avoir eu peur. Mais je me suis lancée, et je ne regrette pas du tout. Lors de ces soins on se sent aidé, soutenu, mais surtout profondément aimé ! À la suite de ces soins ma conscience s'est élargie et j'ai pu guérir de profondes blessures qui empêchaient la reconnaissance de ma propre vérité et de mon véritable Moi ! Je ne remercierais jamais assez l'Univers d'avoir mis Franck sur ma route ! Je vous conseille les yeux fermés, d'oser et de vous laisser aller !

A.M  le 16/05/2020

J'ai consulté Franck pour une profonde tristesse que je ressentais de façon récurrente en octobre/novembre, tous les ans depuis longtemps. Ma mère venait de mourir, et j'étais triste, évidemment. je m'installe sur la table, je me détends, et là, je m'aperçois que ce n'est pas ma mère qui arrive dans mes pensées, mais mon père, décédé depuis 41 ans ! Franck m'a demandé ce que je ressentais, ce que je visualisais, tant du point de vue physique qu'émotionnellement. J'ai décris une oppression physique dans le ventre, en visualisant un énorme nuage gris, avec un visage masculin qui me faisait suffoquer. Franck m'a aidée à m'en débarrasser: je me suis aperçue que je portais la tristesse de mon père, que j'avais vu pour la dernière fois à la Toussaint, avant son décès.La séance a été éprouvante, mais dés le lendemain, je me suis sentie légère, et sans aucune tristesse lourde comme je le ressentais auparavant. je suis triste du décès récent de ma mère, mais je sens que ce n'est pas la même émotion, elle est beaucoup moins difficile à surmonter. Cette première séance m'a beaucoup impressionnée et aidée à me sentir mieux, psychologiquement.

 

J'ai consulté une autre fois Franck pour une douleur physique, liée à une hernie discale diagnostiquée depuis 2 ans et demi. J'avais une douleur dans le bas du dos au niveau de la 5eme lombaire, avec une douleur irradiant dans la jambe gauche, de la fesse à la cuisse et des douleurs dans le mollet.

Je me suis allongée sur la table de soin, après avoir demandé à Franck de traiter cette douleur: après plusieurs minutes , il me sollicite pour décrire ce que je ressens, ce que je visualise. Ce n'est pas très facile de décrire ce qu'il se passe, je ne voyais pas grand chose. Puis soudain, j'ai vu Marie, penchée au dessus de moi, dans son voile bleu ciel et une gerbe d'énergie bienfaisante (c'était de l'Amour) de couleur orange et jaune d'or qui remplissait mon coeur. Le soin s'est un peu prolongé et lorsque je me suis relevée, je n'avais pas vraiment de sensation de douleur mais ce n'était pas très net. Dans les jours suivants, j'ai par contre ressenti une détente nouvelle et ma douleur avait disparu ! J'ai essayé de nombreuses thérapies alternatives, mais je n'arrivais pas faire disparaitre ce restant de douleur. Le soin de Franck m'en a réellement libérée.

E. H. 19/01/2020

Je connais Franck dans un cadre professionnel depuis bientôt deux ans, et c'est au détour d'une conversation qu'il m'a parlé de sa deuxième activité, celle de faire du bien aux autres par le biais de soins angéliques.Constatant ma curiosité et mon ouverture d'esprit à ce sujet, c'est donc tout naturellement qu'il m'a proposé de me recevoir en consultation.

La bienveillance, l'écoute et l'empathie que dégage Franck m'ont mis tout de suite très à l'aise, et je me suis laissé bercé par son énergie positive, laissant partir les doutes et les tensions accumulées au fil du temps.

J'ai passé un moment agréable et profitable que je recommande à tous ceux qui auront l'occasion de lire ces lignes

S. P. 11/02/2021