Le déroulement du soin

Les soins ont lieu sur RDV. (Pour prendre RDV, voir Contact).

- Accueil et prise en compte de la problématique à   

  traiter.

- La durée du soin varie entre 1h et 1h30

- Après le soin, échange sur les ressentis et temps d’intégration.

 

 

     Le soin et son contexte

 

  • Lors d’un soin, quel qu’il soit, ce n’est pas le praticien qui guérit. Dans le cas d’un soin énergétique, il apporte son savoir-faire et un surplus d’énergie/lumière que l’âme de la personne qui reçoit va utiliser  . Toute guérison est donc une auto-guérison ; l'intervention du praticien permet de favoriser de celle-ci.

  • Par ailleurs, tout symptôme est un message de l’âme que quelque chose doit être corrigé. On peut « faire taire » un symptôme, mais il y a de fortes chances qu’il apparaisse ailleurs si ce qu’il exprime n’est pas pris en compte.

  • Un symptôme physique est l’expression d’une perturbation énergétique qui peut être restée « invisible »pendant des mois, mais qui était présente dans un ou plusieurs de nos corps subtils (éthérique, émotionnel, mental, …).le praticien, par l'énergie dont il est porteur, favorise la guérison.

 

  • Pour favoriser une bonne santé, il est précieux, voire indispensable, de cultiver en soi la paix, l’amour, et la joie. Ces trois états d’être constituent notre vraie nature, pour chacun d’entre nous. La culture occidentale ne favorise pas cela, et il est donc nécessaire de faire la chasse à tout ce qui empêche cette nature de se manifester : croyances limitantes et obsolètes, position de victime, peurs, culpabilités, honte, favoriser le Faire et l’Avoir au détriment de l’Etre, etc… Nous sommes responsables de notre vie et de ce qui s’y passe : là réside notre pouvoir, et il est important pour chacun de retrouver ce pouvoir.

 

190806_073314_2_edited.jpg
Tarifs

 

La durée des soins ayant nettement augmenté (entre 1h30 et 2h), le tarif est désormais de 70 euros la séance.

Soin à distance : 50 euros

(durée : environ 45 mn)